|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Je cherche le port manquant ? help me... | ||
El Pollo Diablo |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
El Pollo Diablo |
|
wonee |
|
cvb |
|
El Pollo Diablo | De toutes façon on peut tourner longtemps autour du pot mais il est evident que le probleme dans le cas n° 1 vient de ton routeur qui ne gère pas correctement ça, et que tu n'as pas la main sur la façon dont il le gère.
A part une eventuelle mise a jour de firmware, je vois pas ce que tu pourrais faire en l'etat pour arranger ca. |
cvb | Premier ca, ca dépend de la config : Si je chois automatique, erreur 800. Si je choisi PPTP, erreur 678...What is the problem ? http://cvbintersites.free.fr/soho4.JPG merci @+ |
cvb |
|
El Pollo Diablo | Ca depend, dans le 2eme cas certains routeur se prétendant VPN pass-through ne marche réelement que dans un sens.
Sinon toujours dans ce cas ca peut aussi passer meme avec un routeur non VPN-passthrough si le client et le serveur VPN gère le NAT-T, mais ca ne fonctionne qu'en L2TP/IPSec, pas en PPTP. |
cvb |
|
El Pollo Diablo |
|
cvb |
|
El Pollo Diablo | Je vois pas ce que le reset du routeur changerait.
Et d'apres ce que je comprend le service PPTP ca redirige juste le port 1723. |
cvb |
|
El Pollo Diablo | "VPN Pass-Thru (IPSec, L2TP)"
Si ce qu'ils disent est vrai, ils ne parlent pas de PPTP pour le pass-through... |
cvb |
|
El Pollo Diablo | Je viens de regarder le manuel, y'a rien du tout la dessus non plus, c'est meme pas mentionné comme une des possibilités du routeur :heink: |
El Pollo Diablo | C'est vraiment curieux qu'il n'y ai rien du tout la dessus si c'est vraiment géré :heink: De toutes facon s'il n'y a pas plus d'options que ca tu peux rien faire de plus, a part foutre ton serveur en DMZ (ce qui est completement idiot de faire pour monter un VPN), ca doit encore etre du VPN passtrough qui n'en a que le nom qui marche quand ca lui chante. |
cvb |
|
El Pollo Diablo | Non, rien a voir.
Y'a pas d'options nulle part concernant le VPN Passthrough ? |
cvb |
|
El Pollo Diablo | Et t'es sur qu'il gere bien le protocole GRE ton VPN passthrough ? |
El Pollo Diablo | soho : small office/homme office, les petits routeurs basiques comme ton netgear quoi. |