Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob partage de connexion internet avec un firewall m'empéchant la con
laguiole

nitchbool a écrit :

As tu essayé d'activer le firewall sans que celui ne bloque quoi que ce soit ?

oui car lorsque le firewall est activé j'arrive a partager des fichiers entre le pc 1 et le pc 2 mais des que le pc 2 veut aller sur internet le firewall le lui empêche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laguiole

nitchbool a écrit :

As tu essayé d'activer le firewall sans que celui ne bloque quoi que ce soit ?

oui car lorsque le firewall est activé j'arrive a partager des fichiers entre le pc 1 et le pc 2 mais des que le pc 2 veut aller sur internet le firewall le lui empêche.

nitchbool As tu essayé d'activer le firewall sans que celui ne bloque quoi que ce soit ?
laguiole bonjour,je voudrais faire une partage de connexion internet entre 2 pc mais je suis confronté a quelques problèmes.
caractéristiques des 2 pc : win 2000 pro;adsl 2048 wanadoo.
mes 2 pc communiquent ensemble parfaitement et internet auusi.
mai le pc 1 est dauté de l'antivirus securitoo firewall, et lorsque le firewall est activé la connexion du pc 2 est impossible et lorsqu'il est désactivé cela marche impécable.
j'ai donc personalisé le firewall en autorisant le pc 2 a pouvoir aller sur inernet sans que celui_ci lui interdise mais cela ne fonctionne pas.
pouvez-vous m'aider? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)