Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP chinois dans un domaine 2000 FR, c'est possible ?
symantec

dongli a écrit :

Bonjour

il faut donc juste trouver une version us de xp, ca doit pas courir les magasins. Où peut on la trouver facilement ?
merci

US enfin version en anglais !

Si t'a la licence, je pens qu'elle soit française ou anglaise ne pose aucun probléme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

dongli a écrit :

Bonjour

il faut donc juste trouver une version us de xp, ca doit pas courir les magasins. Où peut on la trouver facilement ?
merci

US enfin version en anglais !

Si t'a la licence, je pens qu'elle soit française ou anglaise ne pose aucun probléme !

dongli je n'ai qu'un xp edition familial en francais donc avec ca je peux rien faire je pense
chrisdelarue Si tu as un cd de xp en chinois, tu peux faire un multiboot où tu choisiras quelle version tu veux lancer chinoise ou française
Ou bien installer la version US avec le MUI
dongli Bonjour

merci
zupstyle pour windows SUS tu peux choisir les langues ya pas de problèmeà ce niveau là...
symantec Tu lui met un XP en version US  
Tu aura beaucoup moins de probléme !

C'est pas lui l'administrateur !
dongli Bonjour, peut etre vous pourrez m'aider ?
mon fils chinois communique avec ses amis avec un logiciel de chat QQ. Mon windows est un xp familiale sp2 en francais. J'ai 2 disques durs. est-il possible d'installer un autre xp en chinois pour qu'il puisse utiliser ses propres softs. Ou alors comment faire Merci de votre précieuse aide
cordialement
magnancc51 En effet,  [:cyrille53]
El Pollo Diablo En meme temps je l'avais déjà ecri quelques posts plus haut :o
magnancc51 Bon merci pour l'info maitre Pollo  [:bibije]  

En gros, pour moi c'est  [:benou_grilled]
El Pollo Diablo

magnancc51 a écrit :

Pour pouvoir avoir des commentaires, ou textes en chinois dans l'OS, d'apres ce que j'ai compris, il faut rajouter un pack MUI  [:jean-guitou]  

Je peux le trouver où ? C'est payant?  :??:

Oui c'est payant, et tu ne peux l'avoir que si ta société a un contrat de licence en volume genre Select avec Microsoft.
Et ca ne peut s'appliquer que sur les OS en version US, pas sur les version FR.

magnancc51 Bon, finallement, je lui est mis un XP français et j'ai rajouté dans les options régionales la langue et le clavier chinois :)

Pour pouvoir avoir des commentaires, ou textes en chinois dans l'OS, d'apres ce que j'ai compris, il faut rajouter un pack MUI  [:jean-guitou]  

Je peux le trouver où ? C'est payant?  :??:
magnancc51 workgroup + réseau visiteurs :D
El Pollo Diablo Si vous avez un contrat Microsoft genre select & co, vous pouvez peut-etre installer un Windows US et lui rajouter le pack MUI chinois, comme ca lui sur son profil pourra etre en chinois niveau interface et toi tu peux rester en anglais pour tout le reste.

Sinon le laisser en Workgroup je vois pas trop en quoi ca améliore la sécurité, au contraire.
magnancc51 Merci pour l'info car on a effectivement un serveur SUS  :jap:  

Mais apres discussions avec mes supérieurs, je ne sais toujours pas si on va lui installer cette version.  
Et dans le pire des cas, si on le fait, on le laisse en workgroup, question sécurité :/  
Comment vérifier ce que fait cet utilisateur, ce qu'il installle etc etc  :??:
BC-A

magnancc51 a écrit :

Bah merci pour vos réponses. C'est pas très cool tout ça :/

Je sens qu'il va apprendre le français vite fait ce chinois :D

Par contre attention, si tu utilises un server de mises à jour par exemple.

Les patchs microsoft sont souvent différents en fonction des langues. Et un patch FR ne s'installera pas sur un OS US ou CN. Donc si tes postes se mettent à jour automatiquement, il risque d'y avoir des soit problèmes lors de la mise à jour du poste (je ne connais pa trop le fonctionnement d'un SUS la dessus, peut être faut-il juste poser le patch dans la langue désirée et il fait tout seul le boulot...), soit le poste ne sera jamais mis à jour.

magnancc51 Bah merci pour vos réponses. C'est pas très cool tout ça :/

Je sens qu'il va apprendre le français vite fait ce chinois :D
dazfx ou achete "le chinois en 10 lecons"
bon courage  :bounce:
BC-A j'ai déjà mis un 2000-JP et un XP-JP sur un domaine US

Et il va falloir que tu te le configures en Chinois :D (quand on connait les écrans par coeur, ça peut aller :D )
magnancc51 Tu es sûr ?

Mais sinon, comment je peux faire pour tout configurer ?   :??:  

Est ce que je peux installer en fr et configurer la machine puis le laisser faire sa mise à jour en chinois ?  

Parce que sinon, tout configurer en chinois  :ouch:
dazfx non ca ne pose pas de probleme
magnancc51 Salut à tous  :hello:  

Je suis un peu ennuyé, un chinois vient d'arriver dans notre société pour quelques semaines. Il souhaiterait installer un XP en chinois   :heink:  

Est ce que ça peut poser problème sur un domaine 2000 ?  [:jean-guitou]  

Moi je pensais que lui rajouter la langue chinoise suffirait, mais il préfère tout l'OS en chinois    [:king diamond]  

En plus, ceux sont ses CD, suis même pas sûr que la version soir clean :/

Merci d'avance  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)