clic droit sur la page / ce cadre / code source de ce cadre
dans tout ce charabia, rechercher ce qui correspont ç ta video ... ( pour la 1ere, j'ai cherché PDS dans la source )
ensuite, avec un peu d'habitude ( meme bcp ) on ne vois plus le code ( comme dans la matrice :D ) et on repere tout se suite le lien direct de la video ... ( commence par trouver une balse "<EMBED" par exemple ...
ps: ce que j'ai mis est fait avec Firefox V1.0.1 ...
bref
Merci beaucoup, l'info qu'il me manquait, ctait d'aller dans le source du cadre, moi j'allais dans le source de la page, d'où mon incompréhension :jap:
c vraiment pas gentil :pfff: , je vois pas pourquoi tu veux pas m'en dire plus.
Si qqn d'autre veut bien m'aider, j'attend votre aide
clic droit sur la page / ce cadre / code source de ce cadre
dans tout ce charabia, rechercher ce qui correspont ç ta video ... ( pour la 1ere, j'ai cherché PDS dans la source )
ensuite, avec un peu d'habitude ( meme bcp ) on ne vois plus le code ( comme dans la matrice :D ) et on repere tout se suite le lien direct de la video ... ( commence par trouver une balse "<EMBED" par exemple ...
voilà, que veux tu de plus ! il faut essayer !
@+
ps: ce que j'ai mis est fait avec Firefox V1.0.1 ...
ps²: franchement, j'aurais eu acces au site ( pas de login, donc je peux pas regarder la video que t'a mis en lien, erreur d'authentification ) je t'aurais mis le lien direct, j'aurais gagner du temp ! là, j'essaye de te faire comprendre ! parceque te mettre un lien directn ca te sert a rien, si tu veux en recup une autre, et que t'essaye pas .... bref
BenO
l'idée était que tu apprennes :|
Afin que tu puisses te débrouiller par la suite tout seul sur
un cas similaire.
je vois pas le rapport avec le streaming la ^^
c'est juste la balise link d'HTML :p
si les fichiers sont streamés depuis HTTP, tu peux les télécharger directement (en simulant un lien, ou avec un
downloader externe).
Si c'est en RTSP, j'en ai aucune idée :P
surement de la même façon.
passe nous le site, que je t'explique mieux.
je ne peux pas te donner le lien car c'est un site entièrrement en korean, et qu'il faut s'inscrire pour voir les vidéos (c du penspinning), mais par contre tu peux toi me montrer comment faire avec un site de ton choix (je pense que le procédé doit être le même) :)
je vois pas le rapport avec le streaming la ^^
c'est juste la balise link d'HTML :p
si les fichiers sont streamés depuis HTTP, tu peux les télécharger directement (en simulant un lien, ou avec un
downloader externe).
Si c'est en RTSP, j'en ai aucune idée :P
surement de la même façon.
passe nous le site, que je t'explique mieux.
Svinkos
ça m'intéresse aussi masi on l'utilise ou et quand la commande ??
cronos6
<a herf= adresse > download
cronos6
bonsoir,
j'aurais aimer savoir comment faire pour télécharger une vidéo consultable seulement en stream sur un site, je voudrais télécharger des vidéos sur un site korean, est le webmaster m'a demander si je connaissais la commande
<a herf= 주소 > download
mais je ne connais pas cette commande, et il n'a pu me l'expliquer du aux problèmes de langues (il parle mal l'anglais).