Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone Alarm Pro + Partage de connexion
snipecmoileretour J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à configurer zone alarm.....

Pourtant lors de la création du réseau Zone Alarm m'ouvre une fenêtre comme quoi il a détecté un nouveau réseau, il me demande quoi en faire, je l'inclus donc à la trusted zone et rien... Pas d'accès au net pour le 2eme pc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snipecmoileretour J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à configurer zone alarm.....

Pourtant lors de la création du réseau Zone Alarm m'ouvre une fenêtre comme quoi il a détecté un nouveau réseau, il me demande quoi en faire, je l'inclus donc à la trusted zone et rien... Pas d'accès au net pour le 2eme pc...
dav-42 Bonjour,

J'ai le même problème sauf que j'ai la version standard de zone alarm sur les 2pc.

Si quelqu'un c'est comment configurer ZA pour que ca fonctionne  :jap:  

Merci
Hubert Selby Jr :sweat:
Hubert Selby Jr :(
Hubert Selby Jr Bonjour,

Plusieurs topics existent avec un sujet similaire, mais je ne trouve de réponses nul part

Mon Pc est sous win xp avec ZA pro 5.11. Il fait office de serveur.

Le Pc de ma copine est sous win xp avec ZA. C'est le client.

Nous sommes reliés via un cable croisé

Quand mon ZA est en route, elle ne peut accéder au net et quand il est éteint, pas de problèmes, elle y a accès.

Je ne vois pas où ça coince, j'ai essayé de configurer la zone trust de ZA mais rien n'y fait :??:  

Comment faut il paramétrer tout ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)