Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Isa Serveur 2004 et Active directory
Lefty_Marmote et la réponse quelle est-t-elle par hazard ? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lefty_Marmote et la réponse quelle est-t-elle par hazard ? merci
poux3 c bon, g trouvé!!!
Merci bien Krapaud pour ta patience!!!

Merci
Krapaud t'as quoi comme paramètres de connexion entrantes?
poux3 J'ai réussi a récupérer l'active directory, mais quand je cré des règles pr des users, lorsque je veux me connecter à internet, j'ai une fenetre sur laquel je dois me logué, et seul l'admin peut valider cette ecran en tapant son lgin et son mdp. Dc les users ne peuvent aps se connecter.

Merci
Krapaud bah qu'un serveur ISA en DC c'est un peu pas top mais bon :D

et il se passe quoi quand tu essayes d'interdire sur un utilisateur ou un groupe d'utilisateur?
poux3 oui

merci
Krapaud donc il est DC? :o
poux3 j'ai 3 serveurs, un gérant l'AD, un anti-virus et l'autre ISA Serveur

G copié via dcpromo l'AD du serveur1 sur le3

Voila pr l'architecture

vous en pensez quoi?

Merci
Krapaud et pour ce qui est du domaine?
SylvainDNS Ton ISA est membre du domain ?
Si oui tu cree un ou des groupes locaux, et la tu mets t'es users du domaine, et dans ISA tu applic t'es regles avec les groupes locaux.
poux3 j'utilise le proxy de isa serveur et j'ai plus de 180 postes à gérer, donc je ne peux pas effectuer de réservation pour tel ou tel personnes.

Merci de ta rapidité !!!
Krapaud ton proxy est intégré au domaine?

Sinon avec un DHCP tu peux faire des reservations ;)
poux3 Bonjour tout le monde,

J'ai installé Isa Serveur 2004 et j'ai vu que l'on pouvait interdire ou autoriser tel ou tel chose sur une MACHINE avec son adresse IP. Le seul HIC, c que j'ai le dhcp qui distribue les ip, donc les ip dsitrbué aux machines ne sont pas identiques. De ce fait, je voudrai par exemple atteindre l'active directory pout selectionner un User pour lui refuser un acces à un site.Je n'arrive pas a interdire ou autoriser une règle sur un utilisateur, je ny arrive ke sur une machine ou un groupe de machines.

Je demande votre aide pour m'aider a résoudre ce problème.

Merci bcp... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)