Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème technique, pour éléctricien/opérateur etc lol
BC-A

zupstyle a écrit :

enfin pour revenir a l'autre prob,
c'est vraiment pas bon de cotoyer wireless et les tél sans fils? j'ai deux tél sans fils et 3-4 ordis à mettre en réseaux, et vu qu'un est portable et l'autre trop loin faudrait quand même que j'installe une connexion sans fil tu vois, qu'en pense-tu?

Il faut voir les fréquences de fonctionnement des téléphones et du wireless. Si elle sont différentes (en principe oui), pas de pb (toujours en principe :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

zupstyle a écrit :

enfin pour revenir a l'autre prob,
c'est vraiment pas bon de cotoyer wireless et les tél sans fils? j'ai deux tél sans fils et 3-4 ordis à mettre en réseaux, et vu qu'un est portable et l'autre trop loin faudrait quand même que j'installe une connexion sans fil tu vois, qu'en pense-tu?

Il faut voir les fréquences de fonctionnement des téléphones et du wireless. Si elle sont différentes (en principe oui), pas de pb (toujours en principe :D )

zupstyle up and down
zupstyle enfin pour revenir a l'autre prob,
zupstyle c'est bon à savoir ca, si c le cas que wire+tel sans fil font pas bon ménage

à part ca oui j'ai vérifié tout à l'air ok jusqu'à maintenant que je viens de découvrir avec stupéfaction qu'un ahuris m'a enlevé le filtre

!!!!!!!!!!!!! lol
ctrlbreak le wireless avec les telephones sans fil, ca fait pas bon ménage pour info.

t'es en adsl ?  si oui, verifie le filtre branché a la prise de ton téléphone qui fou la grouille.
zupstyle voilà, je sais pas quel installation ils m'ont fait ici mais à chaque fois que j'appelle depuis un téléphone (un spécialement, sans fil) il me coupe tout le réseau,
si vous vous connaissez en installation téléphonique etc pourriez-vous m'aider,
j'ai un autre tél sans fil avec lequel 0 problème. c'est un seul en particulier qui fout la zone...
pour ma config c'est simple, je suis en cable ethernet avec un modem-router et hub(vais changer tout cas bientot pour du wireless router)

merci pour vos aides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)