Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : administrer un compte sur xp ?
macbeth il n aura pas de clic droit sur le bureau, ensuite le panneau de config sufiit de lui virer du menu demarer pour commencer ;)

pour plus de details sur la configuration de compte (utilisation de gepedit ...) ya plein d infos sur le site de crosoft :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macbeth il n aura pas de clic droit sur le bureau, ensuite le panneau de config sufiit de lui virer du menu demarer pour commencer ;)

pour plus de details sur la configuration de compte (utilisation de gepedit ...) ya plein d infos sur le site de crosoft :)
squat541 non,en faite c pas ce que je veu car il peut modifier plein chose a la config
squat541 merci macbeth,
macbeth je ne suis pas sur que tu puisse interdire le telechargement de fichiers executables (si c ce que tu veux interdire) mais de toute facon en utilisateur limité il sera impossible de les installer ;)
squat541 je savait pas que sa exiter je vient de decouvrir l'aide merci
mais sinon on peut aussi limiter l'acce a internet c a dire,juste la lecture ou télécharger seulement des fichier de type pdf ou word
macbeth tu as essayé de creer un compte limité (dans ajout d'utilisateurs) ?

ensuite tu regle a la main les droits sur les dossiers sensibles
squat541 c un ordi mis au public et je ne veut pas qu'ils touche a mes config,mais je leur donne libre accé a internet
zupstyle jdis n'importe quoi désolé j'ai pas bien lus,
tu vas dans les outils d'administration, gpedit.msc
zupstyle LOL nan il veut rien comme droit, écran noir lol

bah tu vas dans les options de comptes utilisateurs
win+r (aka démmarrer puis éxécuted)
control userpasswords2
macbeth sa veut dire quoi aucun droit pour toi ?
par exemple faut bien qu il ai le droit de charger win ;)
squat541 t'inquiete quelqu'un va repondre
squat541 salut le forum
voila mon prob,j'ai creer 2 compte sur xp,1 qui est administrateur et 1 autre utilisateur mais je voudrais donné aucun droit a l'utilisateur seulement internet.
que doi je faire? :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)