Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem routeur wifi ?
cafard tient en passant, comment on met le boios a jour ? j'ai le dernier firware a mettre .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cafard tient en passant, comment on met le boios a jour ? j'ai le dernier firware a mettre .
cafard bah, quoi ? je vais le virer mon sagem 800.
d'ailleur il a toujours bien marché chez moi!!!
Tiramissu75

com21 a écrit :

son modem fournit est un sagem800.


décidement il cumule  :lol:  
 
vire le modem...demande un vrai modem en tetarnet  ;)  

com21 son modem fournit est un sagem800.
Tiramissu75

Requin a écrit :

1) Linksys WAG54G
2) Oui, c'est le but de ce genre de boitiers


  :ouch: kaka
Il chauffe, il plante ...c'est de la daube,  
 
WRT54GS de chez Linksys plus les cartes en 54GS qui vont bien et ton modem adsl fourni (freebox ou 9box...)
En plus, il existe plein de firmware parrallèle offrant des tas de fonctionnalités supplémentaires (voir topic officiel)

cafard je vais y arriver a comprendre, je crois que je vais prendre le linksys wag54g
com21 oui en infrastructure.
cafard les acces wifi se connectent en mode infrastrucre je suppose et non en had-hoc ?
merci de confirmer ou infirmer.
com21 bah oui, derrière les pc sont en réseaux local.
cafard ah com21, c'est pas facile de choisir lorsque l'on y connait rien en routeur.
tient une autre question,donc avec un modem routeur wifi,on peut partager les dossier des différents pc ou pas ?
com21 plus haut tu as le lien vers le topic du wag54g
 
 
voici le lien pour le dg834g : http://www.netgear-forum.com/forum [...] wforum=161
 
A toi de te faire ta propre opinion
cafard le NETGEAR DG834G est-il mieux que le linksys wag54g ? et j'ai pas de prise rj45 sur mon pc
cafard up
Requin Pas pour le Linksys, par défaut il est tout à fait possible de s'y connecter en WiFi... même si celà reste plus simple via un câble pour la config initiale ;)
com21 generalement il faut que, la premiere fois pour la configuration, le pc soit relié en rj45 au modem/routeur
Requin Non... tu peux soit le brancher en WiFi, soit le brancher via un câble équipé de connecteurs RJ45... c'est au choix.
cafard faut-il obligatoirement que le routeur soit branché en RJ45 sur un pc ?
Requin

cafard a écrit :

merci requin,
le parametrage de cet engin n'est pas difficile pour un débutant comme moi ?Est ce que ca fait firewall ?


 
Je ne trouve pas particulièrement compliqué, il s'agit de produits destinés au grand public qui se configurent avec un simple navigateur web.
 
Configurer une connexion Internet est vraiment simple, après tu peux galérer un peu avec certaines applications (instant messaging, certains jeux de stratégie) si les notions d'IPs, de ports et de NAT (Network Address Translation) te sont totalement étrangères.

com21 cf le topic officiel : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7079-1.htm
cafard merci requin,
le parametrage de cet engin n'est pas difficile pour un débutant comme moi ?Est ce que ca fait firewall ?
com21 ou le netgear dg834g
Requin 1) Linksys WAG54G
2) Oui, c'est le but de ce genre de boitiers
cafard as tu un modele a me proposer,je nage dans le vague moi.
avec un modem routeur wifi, on peux connecter les 2 pc en wifi dessus ?
grotius modem routeur wifi c est le plus simple et le plus efficace.
cafard voila, j'aimerais quelques explications.
j'ai 2 pc dont un relié a internet adsl avec un modem sagem 800.
je voudrais pouvoir partager ma connexion sur les deux pc indepandament l'un de l'autre.
C'est la que je suis perdu, que me faut til comme matos ?un routeur, un modem routeur un modem routeur wifi ?
sachant que pour mon pc2 il me faut le wifi.j'ai deja 2 module usb wifi.
Comment se connecte le routeur sur le pc1,usb, wifi aussi,eternet ?
je suis perdu, help  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR