Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de newbie
jeremy_pailhes ragrde dans les param^tre du routeur... là doit se trouvé le problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy_pailhes ragrde dans les param^tre du routeur... là doit se trouvé le problème...
anthony855 Ok, beh ça doit être dans la configuration logiciel que ça couille ....

Merci ;)
keos92 prise tel==>neufbox==>routeur wifi===> liaison wifi==>pc
                                               ===>liaison cable==> pc si tu a un pc juste a cote
anthony855 Enfin je veux dire le modem relié à la prise Tel puis directement connecté au routeur wifi. Le modem n'est pas sur un PC. Depuis le PC dans l'autre pièce, j'ai accès au routeur par le wifi mais j'ai pas le net ?

Comprends po :(
anthony855 Thx ;)
keos92 tout a fait oui :jap:
anthony855 Salut à tous,  

Je voudrais juste savoir si il est possible de connecter routeur + modem de la sorte :

Modem (N9ufBox)relié avec RJ45 à un Routeur ADSL Wifi. Je souhaiterais capter internet depuis un pc dans une autre pièce de la maison avec une carte pci Wifi).

Est-ce que c'est faisable ? Sinon quelles sont les solutions ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)