Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion à un TSE sur 2003 ?
gloubiboulga Rah putain :D  

Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga Rah putain :D  

Requin Dans les propriétés du poste de travail sous utilisation à distance tu as bien autorisé à s'y connecter ?
gloubiboulga Je n'ai rien activé ;)
Requin J'espère que tu n'as pas activé le rôle TS ?
gloubiboulga bah la je peux pas me connecter tout court :D
+yann Lorsque j'ai testé TSE 2003, seul les utilisateurs avec droits admin pouvaient se connecter.
gloubiboulga :hello:

Piti problème, je suis en train d'installer un serveur windows 2003 (Dell, install par défaut), et bizarrement je n'arrive pas à me connecter au TSE ??? J'utilise l'assistant bureau à distance de WinXp.  
Y a t il un truc particulier ? Il est en mode administration, mais je ne sais pas s'il faut que j'active quelque chose en plus. Le "firewall" intégré est configuré pour accepeter tout du LAN.
Je débute sous 2003, soyez indulgents :D ;)
Il répond aux ping, je peux m'y connecter à distance (partages administratifs), il va sur Internet, les applis fonctionnent !  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)