Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseau
lectonet Oui j'ai les mot de passe de tout les comptes mais quand je l'ai rentre deja il me dis que c le compte invité (sachant qu'il est pas activé) c qui est bizard je l'ai activer j'ai reaysser toujours la meme chose apres j'ai mis un mot de passe a la session de l'invité mais le mot de passe que j'ai mi ne marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lectonet Oui j'ai les mot de passe de tout les comptes mais quand je l'ai rentre deja il me dis que c le compte invité (sachant qu'il est pas activé) c qui est bizard je l'ai activer j'ai reaysser toujours la meme chose apres j'ai mis un mot de passe a la session de l'invité mais le mot de passe que j'ai mi ne marche pas
whiteburner il te faut le pass du compte sur lequel sont stockées les données...
 
WB.
lectonet :non:  :non: Bonjour j'ai windows xp avec un reseau qui fonctionne mais lorsque je veux acceder a des information sur un autre pc en reseau il me demande un mot de passe j'ai essayer les mot de passe qui ont utilisé lorsque je me connecte a windows xp (ouverture de session) mai cela ne marche pas qui peuyt me dire si il a une idée merci ou sinon comment supprimer c mot de passe lorsque je veux acceder au donner d'un pc sur le reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR