Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajouter une station à un domaine en DHCP ? [résolu : impossible]
fievel Oui j'ai bien compris, mais c un user qui intègre un PC au domaine si bien sûr il en possède les autorisations :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fievel Oui j'ai bien compris, mais c un user qui intègre un PC au domaine si bien sûr il en possède les autorisations :D
+yann

fievel a écrit :

Euh s'pas possible que l'utilisateur n'est pas de compte, comment pourrait il s'intégré au domaine...

V'oui dans ce cas ça limite la casse ;)

C'est la station que je cherche à integrer au domaine, ensuite pour ouvrir une session, forcement sans compte c'est chaud :D

fievel Euh s'pas possible que l'utilisateur n'est pas de compte, comment pourrait il s'intégré au domaine...

kill9 a écrit :

1+
Et si les switchs sont sécurisés pour n'accepter que certaines adresse MAC ?

V'oui dans ce cas ça limite la casse ;)

kill9 1+
Et si les switchs sont sécurisés pour n'accepter que certaines adresse MAC ?
+yann Ca poserait quoi comme problème, si la personne n’a pas de compte utilisateur par exemple ?
fievel C un manque se sécurité dans le sens où n'importe quel client DHCP pourrait s'intégré au domaine...suffit de ce connecter au switch et hop le v'là membre du domaine :o
+yann

com21 a écrit :

bah ça serait un manque de sécurité

Pourquoi?

fievel +1
kill9 c'est possible à l'installation via un ris
com21 bah ça serait un manque de sécurité
+yann Dommage, j’aurais tenté ma chance :)
fievel :hello:

A ma connaissance ce n'est pas possible.
Falconpage Euuu c'est pas ce qu'il demande :D  Lui il veut que ses machines deviennent membre du domaine automatiquement :)
cvb oui ! il faut d'abord que tu configures ton DHCP pour qu'il renvoie l'IP, la passerelle et surtout le DNS ! A partir de là, tu mets les machines en IP dynamique et roulezzz !
+yann Salut,

Sur un serveur Windows 2000, j’ai créé un domaine sous Active Directory et un serveur DHCP.

J’aimerais que toutes les stations (Win 2000) soit ajoutées au domaine grâce au serveur DHCP, est ce possible?

Merci d’avance pour votre aide :jap:

Yann

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)