Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plantage de outlook
chavez02 Oui mais norton n'a rien à voir avec le problème de outlook, lorsque outlook a commencé à déconner il n'y avait pas d'anti virus ni d'utilitaire norton qui tourné à ce moment là !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chavez02 Oui mais norton n'a rien à voir avec le problème de outlook, lorsque outlook a commencé à déconner il n'y avait pas d'anti virus ni d'utilitaire norton qui tourné à ce moment là !!!!
Krapaud symantec ne fais que des produits de merde.
norton etc... sont super doué pour planter une bécanne.
chavez02 Oui mais j'utilise pas les deux ensembles.
symantec Du Norton avec du AVP ?????
 
C' est pas bon a mon avis  
 
Et puis quand je vois la puissance du scan d' AVP, vaux mieux faire gaffe
chavez02 En fait j'était en train de télécharger une liste de discussion d'un forum, en même temps j'ai voulus lancer le monitor d'antiviral toolkit et paf là j'ai eu un plantage.
 
Rebootage et scandisk (de norton) et correction des erreurs détectés. Le boot n'est pas très net non plus. Là je viens de faire un system check avec norton et il a planté pareil en plein milieu !!! J'ai peur d'avoir une grosse merdasse au niveau du registre ou je sais quoi. par contre explorer ne plante.
Krapaud t'as ce message continuellement? qu'as tu installé avant d'avoir ce message?
chavez02 Bonsoir,
 
J'ai un problème depuis ce soir que je n'arrive pas à résoudre :
 
Quelques secondes après avoir lancé outlook, j'ai un message d'erreur nomé Msimm qui s'affiche et m'oblige à fermer outlook
MSIMN a causé une exception c0000006H dans le module DIRECTDB.DLL à 017f:7dda45d2.
 
J'ai essayé de réinstaller mais rien n'y fait.
 
Des suggestions ?? Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)