Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hub 10 ou 10/100 ?
Tomberry en tous cas je te remeci pour tes réponse. en étant un peux décu qu'il n'y ai personne d'autre  :( mais bon.... en étant rlativement limité au niveua du budget,je pense opter pour le 10 et de toute façon si j'ai bien compris: uniquement pour faire du jeux un 10 devrais suffir et un 100 est conseillé pour l'échange de donné alors...
merci et a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomberry en tous cas je te remeci pour tes réponse. en étant un peux décu qu'il n'y ai personne d'autre  :( mais bon.... en étant rlativement limité au niveua du budget,je pense opter pour le 10 et de toute façon si j'ai bien compris: uniquement pour faire du jeux un 10 devrais suffir et un 100 est conseillé pour l'échange de donné alors...
merci et a+
bruno31 yes, j'ai acheté un D-link à ce prix (sur toulouse) y'a quelques semaines ...
Tomberry faut à peux près compter 800 fr pour un 10/100 c'est bien ça non?
bruno31 non, pas de soucis, mais tu vas regretter ... je t'aurais prevenu ;)

allez les gars, confirmez ;)
Tomberry merci, donc pas de probleme pouur fraguer avec Q3 ou half life, ou même de jeux de course avec un 10?
Tomberry merci, donc pas de probleme pouur fraguer avec Q3 ou half life avec un 10.
bruno31 10 suffit mais si tu dois transferer des fichiers d'un pc à l'autre, tu va vite regretter ton achat !!!

Vu la difference de prix, prends un 10/100 ...

A+
Tomberry Bonsoir, en fait je voudrais savoir si pour un réseau déstiné au jeux de 5 pc environs il est nécessaire d'avoir un hub 10/100 ou si un hub de 10 suffit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)