Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox / Jeux en reseau (ping)
distrash Slt,

Bon voila, je viens d'aquerir la freebox et j'ai un prob avec le ping pour les jeux en reseau.
je connecte a 10 Mb/sec, avec un partage de connection 100mb/sec cable croise. et je n'arrive pas a decendre en dessous de 100 ms sur mon jeux ( Warcraft III). si je ne m'abuse, je devrait etre dans les 50 60 ms voir un peu moins non?
hmmm pour ma config,vite fait c'est athlon 1.2 512 ddr 2100 ti400 mx HD 7200 tr/min

Est ce que cable la freebox en usb2 changerai quelque chose?

Merci d'avance pour les reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
distrash Slt,

Bon voila, je viens d'aquerir la freebox et j'ai un prob avec le ping pour les jeux en reseau.
je connecte a 10 Mb/sec, avec un partage de connection 100mb/sec cable croise. et je n'arrive pas a decendre en dessous de 100 ms sur mon jeux ( Warcraft III). si je ne m'abuse, je devrait etre dans les 50 60 ms voir un peu moins non?
hmmm pour ma config,vite fait c'est athlon 1.2 512 ddr 2100 ti400 mx HD 7200 tr/min

Est ce que cable la freebox en usb2 changerai quelque chose?

Merci d'avance pour les reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)