Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 Sur une MSI K7T Turbo avec le son Intégré activé ?
yfr

PierRick a écrit a écrit :

Euh sérieux, si tout marche bien sans installer les 4in1 4.29, pourquoi les installes-tu?:??:

Parce que c'est la solution qu'on m'a donné pour installer le chip sonore intégré à ma carte mère : le fameux DirecSound AC97 Audio
comprend pas pkoi le son passe pas alors que sous WinMe tout est OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yfr

PierRick a écrit a écrit :

Euh sérieux, si tout marche bien sans installer les 4in1 4.29, pourquoi les installes-tu?:??:

Parce que c'est la solution qu'on m'a donné pour installer le chip sonore intégré à ma carte mère : le fameux DirecSound AC97 Audio
comprend pas pkoi le son passe pas alors que sous WinMe tout est OK

PierRick Euh sérieux, si tout marche bien sans installer les 4in1 4.29, pourquoi les installes-tu?:??:
yfr J'ai le crash de la mort qui tu qui m'oblige à tout dé installer :fou:  
J'ai procédé ainsi :
1. Désactivation du AC97
2. Installation de Win2000 ( Pas de Pb  :D )
3. installation Service Pack 1 (OK jusqu'ici  :sol: )
4. installation des Drivers VIA 4-1 Version 4.29 ...Ho Ho  :??:  :??: mais que se passe t-il  :??:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais C planté ? :ouch:  :ouch:  :ouch: Pour la 3ème fois  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :crazy:  Il faut tout recommencer  :fou:  :fou:  :fou:  Putain de Carte Mère :gun: putain de pilote :gun: Putain de Windows :gun:  
Je reboot :sweat:  :sweat: ERT MERDE, IMPOSSIBLE DE BOOTER Windows2000, Il est complètement craché :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Voici mon Histoire.
Voici Ma question :
Comment Faire pour installer les Drivers 4.29 de Via ? ( a quelle moment quoi ?)
Comment faire pour utiliser le chip de la carte mère ( AC97) sous Win2000 ?

Help Me please  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)