Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable croisé ou pas ?
jkill oui et ça s'appelle des switchs à port autosence :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jkill oui et ça s'appelle des switchs à port autosence :jap:
com21 non pour pc à switch ça marche aussi....
whiteburner peu importe la marque , c pour l'upload de switch a switch que c géré , pour PC à switch -> droit obligé sinon pas de com entre les 2...

WB.
airtache de rien   :D
philou029 ok merci
airtache c'est ca ..
si ca le fait alors peu importe le cable il va le gerer ...
philou029 lorsque la fiche technique dit qu'il a la fonction MDI/MDI-X, cela veut bien dire que n'importe quel cable est bon, c'est bien sa ?
airtache aucune idée , va voir sur montcailloux  ou sur le site du constructeur pour savoir
desole mais la je ne peut t'aider d'avantage ..
philou029 ben il faudrait être sur parce que j'ai deja un cable croisé de 15m. Mon switch est le D-Link DES-1005D - Switch 5 Ports 10/100. Décroise t-il les cables ou pas ?
airtache normalement avec les nouveaux switch peu importe le cable
il gere tout tous seul ....
gorn nova vi

pour resumer :  

PC <=> PC  = cable croisé
PC <=> Element actif (hub, switch...) = cable droit
switch <=> switch (ou hub <=> hub) = cable croisé (sauf si il y a des ports uplink)
philou029 merci pour cette reponse
eraw cable droit obligé entre switch en pc
philou029 Bonjour,

Est-ce que je peux utiliser un cable croisé pour connecter un switch et un pc ? ou il faut obligatoirement un cable droit.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)