Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question carte réseau
bill.fr Le full duplex ne marche qu'en connection directe (PC-PC câble croisé), et atteint un 'double' 10M, c'est à dire qu'il fait simultanément émission/réception des données. Ca ne fera toujours que du 10M en envoi, mais simultanément du 10M en réception

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr Le full duplex ne marche qu'en connection directe (PC-PC câble croisé), et atteint un 'double' 10M, c'est à dire qu'il fait simultanément émission/réception des données. Ca ne fera toujours que du 10M en envoi, mais simultanément du 10M en réception
Vincent VEGA Certaine carte ont un mode dit "full duplex" qui est censé passer le débit à 20 Mb/s mais j ai jamais pu verifier de tel debits.
bill.fr et un octet c'est 8 bits (ou 9 s'il y a un bit de parité)
kadreg Tu t'en fout de savoir si c'est des paquets de 16 ou 32 bits que t'envoie. Tu envoie 10 Millions de bits en une seconde.
cyberguy

Chubaca a écrit a écrit :

vitesse théorique : 10/8 = 1.25 mo

merci bien, je m'y connais pas trop mais il n'y a pas un histoire de 32 bits ou 16 bits, et don 10/32 ou 10/16

CHubaca vitesse théorique : 10/8 = 1.25 mo
cyberguy Je voudrais savoir (en Ko/s) la vitesse d'une carte réseau 10Mbits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)