Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Danger d'un ip fixe?
jonat007

com21 a écrit :

c'etait surtout pour dire qu'il n'y en a pas...

c'est comme si on demandait si il y a plus de risques d'avoir un accident avec une voiture diesel qu'avec une voiture essence

Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon la meilleure façon de se protéger c de prendre son modem, de le débrancher et de le ramener chez le FAI !  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonat007

com21 a écrit :

c'etait surtout pour dire qu'il n'y en a pas...

c'est comme si on demandait si il y a plus de risques d'avoir un accident avec une voiture diesel qu'avec une voiture essence

Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon la meilleure façon de se protéger c de prendre son modem, de le débrancher et de le ramener chez le FAI !  :sol:

com21 c'etait surtout pour dire qu'il n'y en a pas...

jonat007 C'est sur mais enfin ca fait 1 mois que j'ai 2 pc qui tournent comme ca (enfin 2 livebox) et je n'ai encore aucun problème !
com21

newportable a écrit :

non je pensais aux risques du genre virus vu que t'as tjs la même ip,

ya autand de "risque"  qu'avec une ip dynamique

jonat007 Pour faire plus simple, tu te prends un nom de domaine DNS sur no-ip.com et tu télécharges un petit logiciel qui s'appelle DirectUpdate puis tu rediriges automatiquement l'ip de ton FAI sur le DNS, c'est simple à configurer et efficace et pas besoin d'IP fixe !
MLG

Jer0 a écrit :

Si tu fais des choses illégales sur le net > OUI !
Et ça sera bien fait.  :p

En cas d'enquête, la police à accès aux logs des FAIs, donc IP fixe ou nom, ca ne chgange pas grand chose, vu qu'ont peut toujours savoir à qui a été attribué une adresse à un moment donné

zupstyle je dirai pas plus que si tu n'avais pas d'IP fixe enfaite :D :D
newportable non je pensais aux risques du genre virus vu que t'as tjs la même ip, et ce qui m'a surtout fait flipper c'est que sur free pour passer en ip fixe t'as un gros message qui te dit que tu peux plus revenir en arriere si tu passe en ip fixe...
Jer0 Si tu fais des choses illégales sur le net > OUI !
Et ça sera bien fait.  :p
com21 aucun.
newportable Salut à tous, :hello:  
Je me demande si il y a de quelconques risques à avoir une ip fixe pour me faire un serveur (sinon je me prends juste un nom de domaine)?
Merci,
Adrien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)