Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AD EXCHANGE
SylvainDNS Il sont dans le meme domaine ?
Si oui sur ton DC il faut que tu installes les outils d'Admin Exchange (Dispo sur le CD d'exchange)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SylvainDNS Il sont dans le meme domaine ?
Si oui sur ton DC il faut que tu installes les outils d'Admin Exchange (Dispo sur le CD d'exchange)
magnancc51 Il y a une commande à taper dans Démarrer/Executer pour modifier le shéma AD ;)
Je m'en rappelle plus, mais une fois pour une nouvelle foret, puis apres pour un n ouveau domaine. Un truc dans le style "domainprep" et "forestprep"...
horcun est ce que quelq'un pourrai me dire comment l'on fait une relation entre un exchange et un AD
Mon AD et mon exchange, tous les 2 sous win 2003 ,sont sur des machines differentes.
Lorsque je creer un compte sur mon AD il ne me propose pas la creation de la boite au lettre.Donc je ne pe pas configurer de client outlook.

Merci si quelqu'un pourrais m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)