Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pbm création VPN sous XP pro
moalmeyer ouais mais je veut juste l'utiliser pour creer une connection entre deux PC a la fois, pour pouvoir jouer en réseau "local" a travers la connexion internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moalmeyer ouais mais je veut juste l'utiliser pour creer une connection entre deux PC a la fois, pour pouvoir jouer en réseau "local" a travers la connexion internet
snarky deja a la base windows xp n'autorise qu'une seule connexion a la fois :/
moalmeyer Bonjour a tous, je souhaite créer un VPN entre des amis et moi, mon PC serais le serveur VPN... J'ai épluché le net, j'ai trouver que le moyen le plus simple était de créer un serveur avec les outils de win XP pro
je vais donc dans assistant nouvelle connection---> configurer une connection avancée---> accepter les connections entrantes
et là, j'ai un message d'erreur apres une ou deux bonnes minutes :  
les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'accès distant qui n'a pas pu démarrer. Pour plus d'informations, vérifiez le fichier journal de l'Observateur d'évènements.
 
 
 
pour ma config : j'ai -un PC relié a un HUB  
                      -ip du PC 192.168.0.69
                      -la freebox en mode routeur reliée au meme HUB
                      -pas de DHCP
                      -IP internet fixe
                      -Tous mes ports sont bien routés et je n'ai pas de pbm de ce coté la
 
Donc déjà, ou je peux trouver ce journal d'évennement, et comment je peut remédier a ce pbm (çà serait pas la freebox?)
 
merci :hello:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR