Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SKYPE : Dites moi tous !!!
power44 OK merci :D

Le problème, il faut un micro et des personnes qui utlise skype !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power44 OK merci :D

Le problème, il faut un micro et des personnes qui utlise skype !
tuoa bien sur

on l'utilise dans ma société

Comment auraient-ils accès au réseaux téphonique sinon...
power44 Juste une info.

Skype, c'est légal ?
tuoa Moi j'ai désactivé tous les pares feu de windows pour voir coupé tout les programmes qui pourraient éventuellement pomper de la bande passante a mon insu (p2p, MSN,..)
j'entends les personnes a l'autres bout du fil, mais pas elles )

pour ce qui est des ports, moi j'ai un modem adsl ethernet, je ne sais pas comment changer les ports si c'est possible
com21 A lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8548-1.htm
magnancc51 J'ai aps encore essayé, mais un routeur peut il nuire à la conversation ? Faut il laisser passer des ports? C'est peut etre a cause de ça non ?
tuoa Bonjour,  

je connait skype depuis quelques temps et j'ai eu l'occasion de l'utiliser de pc à pc (france japon) et ca marchait nickel

Je suis en chine actuellement, et j'essaie d'utiliser skypeout (appel vers n fixe en france)

Mon micro est bien paramétré (testé avec echo123) et j'ai une connexion adsl (au moins du 512 je pense)

pb: j'entends bien les personnes que j'appelle, mais elles ne m'entendent pas!!

pensez-vous que cela puisse venir de la qualité de ma connexion intenret, ou de la distance?  
mdvore oui...
magnancc51 Je connais pas du tout  :sweat:  

Mais pour téléphoner gratuitement, il faut que les deux correspondants utilisent skype, c'est ça ?  [:jean-guitou]
whiteburner ROFL c pas comme ca que ca marche , une fois installé tu dois avoir des contacts qui l'ont et lancé sur leur machine , apres tu peux leur envoyer un appel ou alors sonner sur un fixe via un systeme de carte prépaid....

WB.
sinon perso j'utilise ca tout le temps et c trop pratique !
power44 Sinon, es-que ya quelq'un ki veut bien parlé (dans le vide) juste pour voir si mon logiciel marche bien ?
fiatulysse :heink: Troll?
parilla77 1€ si tu sais souder!!!! je sait pas, yen a a - de 5€
power44 ça coute combien un micro environ ;) ??
parilla77 non
power44 J'ai l'adsl 1024, mais j'ai un casque pas de micro...
Mais mon téléphone est branché sur l'adsl, ça peut marché ?
parilla77 oui communiquation gratuite entre pc. Et tarif local pour portable et international. Ca marche sur quasiment tous les systemes. UN micro un casque et ca suffit bon l'adsl est conseillé mais un 512 est largement sufisant.
@+
fiatulysse

Citation :

Dites moi tous !!!

TOUS!!! :o  :D  

http://forum-images.hardware.fr/th [...] herche.gif  

power44 Bonjour,
J'ai entendu que l'on pouvait téléphoner gratuitement de pc à pc.

Pouvez-vous me présenté le logiciel ?? (matériels.........)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)