Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi instable
suprememaxpayne bon ca à l'air de s'être stabilisé. Ca se deconnecte beaucoup moins, sauf quand je regarde seulement les réglages...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
suprememaxpayne bon ca à l'air de s'être stabilisé. Ca se deconnecte beaucoup moins, sauf quand je regarde seulement les réglages...
suprememaxpayne Je viens de tester en jouant à Conter-Strike : Source, et là il y a pas eu de problème.
J'ai l'impression que ca se deconnecte quand je regarde des détails dans le "U.S. Robotics 802.11g Wireless Network Utility" mais je ne touche à rien.  :??:
suprememaxpayne Ad-hoc = peer-to-peer ?
suprememaxpayne Je viens de monter un petit réseau en wifi avec juste 2 ordis avec 2 cartes PCI (US Robotics Turbo) pour partager ma connexion internet.
Après une demi journée de trifouillage et d'essais, j'ai reussi a le faire marcher en mettant les 2 en Ad-hoc, mais ca ne fonctionne qu'à 11Mbps (au lieu de 125) et surtout c'est instable. Ca s deconnecte apparement aléatoirement et à coup sur quand je joue à NFSU2.
Alors, pourquoi?
Merci de vos réponses (ou ups)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)