Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème connexion internet avec freebox-routeur
NeoJR Salut,j'ai un réseau ethernet entre deux pc sous xp derrière le freebox v4 et un switch d-link 1005d.Tout fonctionnait nickel jusqu'à lundi,date à laquelle j'ai migré de 1024 en 2048 en non dégroupé;depuis lorsque j'allume le deuxième pc, la freebox perd la synchro, lorsque je l'éteins elle se reconnecte. Par contre le réseau reste opérationnel.j'ai essayé quelques manip mais rien de bon. Qui aurait le bon tuyau?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NeoJR Salut,j'ai un réseau ethernet entre deux pc sous xp derrière le freebox v4 et un switch d-link 1005d.Tout fonctionnait nickel jusqu'à lundi,date à laquelle j'ai migré de 1024 en 2048 en non dégroupé;depuis lorsque j'allume le deuxième pc, la freebox perd la synchro, lorsque je l'éteins elle se reconnecte. Par contre le réseau reste opérationnel.j'ai essayé quelques manip mais rien de bon. Qui aurait le bon tuyau?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR