Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUEL SOFT POUR RECHERCHER DES LOGICIELS SUR LES FTP ?
Yoda_57

syntaxx_error a écrit a écrit :

Perso, j'ai essayé coppernic, et à mon grand regret, je dois bien dire que c'est de la grosse daube. Je n'ai jamais rien trouvé dessus...

Ah bon, parceque j'arrive même à trouver des .zip pas évidents à trouver normalement :D

Mais bon, il y a peut-être mieux, surement même, mais pour l'instant, j'ai toujours trouvé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

Perso, j'ai essayé coppernic, et à mon grand regret, je dois bien dire que c'est de la grosse daube. Je n'ai jamais rien trouvé dessus...

Ah bon, parceque j'arrive même à trouver des .zip pas évidents à trouver normalement :D

Mais bon, il y a peut-être mieux, surement même, mais pour l'instant, j'ai toujours trouvé.

syntaxx_error Perso, j'ai essayé coppernic, et à mon grand regret, je dois bien dire que c'est de la grosse daube. Je n'ai jamais rien trouvé dessus...
Yoda_57

Tout est dans le tire...

Merci

Copernic.

syntaxx_error Tout est dans le tire...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)