Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réception mails
es900703 Regarder si l'option antispam+ est active pour Wanadoo, ou equivalent pour les autres Fai ;)

Si oui, vérifier tous ses messages indésirables, c'est du boulot, mais une fois en liste verte, plus de soucis de récéption ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
es900703 Regarder si l'option antispam+ est active pour Wanadoo, ou equivalent pour les autres Fai ;)

Si oui, vérifier tous ses messages indésirables, c'est du boulot, mais une fois en liste verte, plus de soucis de récéption ;)
dexenium Bonjour,

Certains mails qui me sont envoyés ne m'arrivent jamais. Les même mails envoyés sur Yahoo sont marqués comme du spam (j'en déduis qu'ils sont supprimés par mon hebergeur ou mon FAI).

Je ne semble pas être le seul

Citation :

mes mails n'arrivent pas aux destinataires. Ceux qui ont une adresse xx@hotmail.com les recoivent, mais pas ceux qui on wanadoo ou tiscali ou free ... Quelle est l'astuce ?

Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)