Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion avec Pack ADSL Club-Internet
polo Et hop !Aller y'en a bien qui vont lui donner une coup de main.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polo Et hop !Aller y'en a bien qui vont lui donner une coup de main.
tibillou Impossible de rester connecter plus de 30 minutes sur le net avec le pack modem adsl CI Alcatel Speed Touch USB.
Au début je pensais à un probleme d'alimentation du port USB (partage de l'IRQ avec la carte son) mais après avoir attribué une IRQ seule à l'USB, même problème...La carte mère est une ABIT KT7, le bios a été flashé avec la dernière version dispo (à propos, la hot line m'a directement conseiller de flasher le bios de la carte mère...Heureusement que je m'y connais un peu parce ce que je trouve ça hard comme soluce à filer à des néophytes en informatique...), les derniers 4 en 1 VIA offficiels ont été appliqués...Alors maintenant je seche. Ah oui, j'ai aussi testé avec une carte PCI/USB additionnel => même résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR