Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouverture de ligne chez FT mais incompatibilite ADSL !!
Baltus ok merci pour toutes ces reponses !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baltus ok merci pour toutes ces reponses !!
+1,il faut patienter un peu
en attendant tu peux verifier l eligibilité en testant le N° de telephone d un de tes voisins..
spider galaxy C'est normal il y a un délai de quelques jours comme dit es900703.
Baltus la zone est dégroupée !
es900703 Il y a sans doute des délais de mise à jour de leurs bases chez FT, patientes un peu et reéssais ;)

Sinon, regardes sur le portail de http://www.free.fr ce qu'ils te disent sur ta zone ;)
Baltus Bonjour

je viens de prendre une ligne chez France telecom,  
je lai faite ouvrir hier et ils mont dit qu'elle serait active aujourd'hui, ce qui est le cas : le téléphone marche sans problème!
Donc je me jette sur un site pour tester l'éligibilité de la ligne à l'adsl, et la ils me disent que la ligne est incompatible !!
Alors question: est ce que mon test etait un peu prématuré? faut il que j'attende encore un peu ?
ou puis je deja m'inquiéter d'un problème sur la ligne ???

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)