Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avoir plusieurs modems/connections internet
Profil supprimé

taoa a écrit :


 
Et on a pas tellement envie d'investir dans un routeur, vu qu'on a déjà du le faire dans un HUB...


vous payez mensuellement un abonnement au câble + un abonnement adsl et vous ne pouvez pas vous offrir un routeur a 60€ http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/pochtron.gif


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

taoa a écrit :


 
Et on a pas tellement envie d'investir dans un routeur, vu qu'on a déjà du le faire dans un HUB...


vous payez mensuellement un abonnement au câble + un abonnement adsl et vous ne pouvez pas vous offrir un routeur a 60€ http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/pochtron.gif

taoa

benjones a écrit :

Avec Linux, je fais ce que je veux! Avec Windows, je fais ... ce que je peux...


 
Avec Windows, je fais ce que je peux. Avec Linux... je sais pas quoi faire.  :D  :D  :D  

taoa désolé, mais moi j'éteins JAMAIS mon pc ^^
non seulement les composants sont faits pour mais en plus ils n'aiment PAS DU TOUT les surtensions dûes à l'allumage et à l'éteinte.
 
Et pis aussi pour d'autres raisons... liées à internet...
Bref.
 
Bonne idée, psyjc, mais je connais pas du tout cette commande, je vais étudier ça...
 
Merci tout le monde en tous cas!
azubal a tester :
sur windows tu modifie "en dur" ta table de routage.
 
 
demarrer => executer => cmd => "route print"
benjones Je suis du même avis que Kinderpngwi. Le routeur semble être la solution.
achète un routeur, ça te permettra au moins de pouvoir éteindre ton pc
taoa ya personne qui a jamais eu deux connections à la fois???
 allez quoi! ^^
taoa non, je n'ai pas de routeur, sinon le problème serait réglé! :)
 
Et on a pas tellement envie d'investir dans un routeur, vu qu'on a déjà du le faire dans un HUB...
tu as quoi comme matos ? il te faudrait un routeur je pense
taoa J'ai chez moi sur mon PC deux connections internet, l'une par câble, l'autre par ADSL.
 
Je partage la connection ADSL sur le réseau local avec mes colocs, et pas la connection câble.
 
Je souhaite que mon PC, tout en ayant la connection ADSL activée, n'utilise pas cette connection, mais n'utilise exclusivement QUE la connection câble.
 
L'idée est que c'est moi qui fait le serveur pour tout le monde, mais c'est pas moi qui paye toutes les connections, seulement la connection câble, et eux payent la connection ADSL. C'est pourquoi je dois leur laisser toute la bande passante de la connection ADSL.
 
Vous me suivez?  :)  
 
J'espère que c'est possible, sinon quelqu'un d'autre devra faire serveur, et ça va être galère ici.
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR