Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin D'aide Pour Des Install Automatiques
mastakillas1 Bonjour everybody,  
J'ai crée un serveur sous RIS, tout se passe nikel mais j'aurais juste besoin d'un ptit coup de pouce pour l'installation des applications.
J'aimerai savoir quelle est la ligne de commande pour que PowerDVD s'installe automatiquement (donc où insérer la clé d'activation), pour qu'office 2003 s'installe automatiquement et pour Nero. Le premier problème est où insérer les clés et puis comment faire pour ne pas avoir à cliker sur suivant tout le tps.
J'ai déjà réussi pour adobe 7 et winrar, pas bien compliké mais voilà jsuis bloké :??:    
Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastakillas1 Bonjour everybody,  
J'ai crée un serveur sous RIS, tout se passe nikel mais j'aurais juste besoin d'un ptit coup de pouce pour l'installation des applications.
J'aimerai savoir quelle est la ligne de commande pour que PowerDVD s'installe automatiquement (donc où insérer la clé d'activation), pour qu'office 2003 s'installe automatiquement et pour Nero. Le premier problème est où insérer les clés et puis comment faire pour ne pas avoir à cliker sur suivant tout le tps.
J'ai déjà réussi pour adobe 7 et winrar, pas bien compliké mais voilà jsuis bloké :??:    
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)