Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création d'un chan IRC
yho69 C sympa d'avoir repondu mais ce lien me dit just comment acceder a un chan et non comment en creer un.... pour accedez au chan g deja un soft...  

Ce que je veu c creer un chan pour pouvoir discuter. Un chan sur lequel je serais le modo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yho69 C sympa d'avoir repondu mais ce lien me dit just comment acceder a un chan et non comment en creer un.... pour accedez au chan g deja un soft...  

Ce que je veu c creer un chan pour pouvoir discuter. Un chan sur lequel je serais le modo.
Pc_eXPert http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
yho69 Je supose que ca a deja ete poster mais g pas trouver dans les recherches...

En fait j'aurais aimer savoir ci l'un de vous pouvais me dire comment je peu creer un Chan IRC pour mon alliance.... j'ai un peu chercher sur Google mais g rien trouver pour m'aider....

Merci d'avance.

Ps: je suis un noob en info....  :D  :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)