Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : messages sortant Exchange
titou21 A vrai dire, il peut y avoir plusieurs causes ... C'est peut etre un problème de DNS, n'arrivant pas à résoudre (temporairement) le domaine de messagerie du destinataire. Egalement vérifier les proriétés du connecteur SMTP virtuel ( sous Exchange 2k3 on peut paramètrer à quel moment l'on expédie les mails de la file d'attente, sous 2k aussi je pense ). D'ailleurs qu'est ce qu'elle dit la file d'attente des mails du serveur exchange, as-tu un status particulier ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titou21 A vrai dire, il peut y avoir plusieurs causes ... C'est peut etre un problème de DNS, n'arrivant pas à résoudre (temporairement) le domaine de messagerie du destinataire. Egalement vérifier les proriétés du connecteur SMTP virtuel ( sous Exchange 2k3 on peut paramètrer à quel moment l'on expédie les mails de la file d'attente, sous 2k aussi je pense ). D'ailleurs qu'est ce qu'elle dit la file d'attente des mails du serveur exchange, as-tu un status particulier ?
wbb slt à tous,

j'ai un souci. Depuis hier, les mails sortant restent bloqués sur le serveur de messagerie. celui-ci est Exchange 2000 installé sur windows 2000. ce problème m'arrive régulièrement. Dès fois les mails partent le lendemain. mais cette fois, ils ne sont tjrs pas parti.

merci de m'aider.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)