Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec EXCHANGE SERVER 5.5 et LOTUS DOMINO R5
petit.bob

krolours1 a écrit a écrit :

Déja, si smtp et pop3 sont activés sur exchange et notes, ils doivent essayer d'écouter sur les mêmes ports, ce qui est difficile.
Essaie de donner 2 ip à ton serveur et de faire en sorte qu'ils en utilisent chacun une.




Comment fait on pour mettre deux ip pour le serveur.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petit.bob

krolours1 a écrit a écrit :

Déja, si smtp et pop3 sont activés sur exchange et notes, ils doivent essayer d'écouter sur les mêmes ports, ce qui est difficile.
Essaie de donner 2 ip à ton serveur et de faire en sorte qu'ils en utilisent chacun une.




Comment fait on pour mettre deux ip pour le serveur.

krolours1 Déja, si smtp et pop3 sont activés sur exchange et notes, ils doivent essayer d'écouter sur les mêmes ports, ce qui est difficile.
Essaie de donner 2 ip à ton serveur et de faire en sorte qu'ils en utilisent chacun une.
petit.bob

boisorbe a écrit a écrit :

et quel est ton pb??




Lorsque j'installe exchange apres lotus, lotus deconne.

boisorbe et quel est ton pb??
petit.bob

boisorbe a écrit a écrit :

je ne vois pas vraiment l'intéret. à mon avis c'est possible mais j'ai pas encore essaye.
en gal on choisit l'un ou l'autre...




Le probleme est que l'on m'a demande de faire un serveur Exchange et Lotus Notes sur la meme becane et il y a probleme.

boisorbe je ne vois pas vraiment l'intéret. à mon avis c'est possible mais j'ai pas encore essaye.
en gal on choisit l'un ou l'autre...
petit.bob Peut on sur le meme serveur WNT4 installer Lotus Domino R5 et Exchange Serveur 5.5. Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR