Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour piloter un serveur dedie
3Phach4 ben a priori c'est la seule solution. Ils vont pas s'embarraser a installer une interface graphique sur un serveur.  

Donc tu devras encore passer le shell et SSH

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3Phach4 ben a priori c'est la seule solution. Ils vont pas s'embarraser a installer une interface graphique sur un serveur.  

Donc tu devras encore passer le shell et SSH
Neon01 En fait ,nopus avons un serveur dedie sous linux pour hoster des parties sous bf42
Et j'aimerais mettere sur ce serveur bfv ,mais on ne peut lancer les deux jeux en meme temps ,donc il faut dire au serveur d'arreter bf42 et de lancer bfv ,mais pour cela ,je recherche un moyen simple de le faire ,sans la race de ligne de codes aux quel j'y capte rien
3Phach4 le serveur il est chez toi ou chez un hebergeur?
Car par defaut, c'est SSh. Aprés tu installe ce que tu veux VNC ...etc
Neon01 je recherche un truc simple a utiliser sans trop de ligne de code (a la portee mon intelligence )
3Phach4 Bah ouhais SSH y a pas mieux... Pour faire du vrai bon boulot

http://www.ssh.org/support/downloads/secureshellwks/

lebibi putty :o SSH powa
Neon01 Voila ,je recherche un programme qui me permette a moi ,sous windows ,de piloter un serveur dedie sous linux comme si j'etais devant l'ecran ,en voyant tout ,et en le controalant pour lancer des apllications a distances comme des programmes de jeux (pour faire une partie dedie )
Voila merci  :hello:  

ps :si vous avez besoin de plus d'explications dite le moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)