Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC et WAG54G?
joel_ejc Dans le routeur il faut mettre l'adresse IP locale du PC, pour te connecter il faut celle du modem mais elle change à chaque connection. Tu peux deamnder à ton copain de se connecter sur internet récupérer l'adresse IP du routeur (test à mire.ipadsl.net par ex) et te l'envoyer par mail
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel_ejc Dans le routeur il faut mettre l'adresse IP locale du PC, pour te connecter il faut celle du modem mais elle change à chaque connection. Tu peux deamnder à ton copain de se connecter sur internet récupérer l'adresse IP du routeur (test à mire.ipadsl.net par ex) et te l'envoyer par mail
SGDA
phiphi J'ai essayé mais je n'arrive pas à avoir l'IP du serveur. Lorsque je met le curseur de la souris sur l'icone de VNC j'ai l'IP de la carte réseau, (inexploitable sur le client) ????
Merci de me détailler la manip please.
fablamenace la sécurité n'est pas pas en dangers  :)
phiphi

Merci pour ta réponse fablamenace. Peut on laisser ce port ouvert en permanence ou faut-il faire la manip à chaque fois? La sécuritée du pc est-elle compromise en laissant ce port ouvert?

fablamenace il faut ouvrir le port 5900 tcp  :jap:  
http://img113.exs.cx/img113/7421/c [...] 2c22pt.gif
phiphi Bonjour,

J'ai voulu dépanner un copain à distance en utilisant VNC 4 mais impossible de me connecter à son PC. Par la suite je me suis rendu compte qu'il utilisait un modem ADSL routeur sans fils Linksys WAG54G, je suppose que c'est le firewall de celui ci qui me bloque.
Comment contourner ce problème, quelles manips utiliser pour enfin accéder à son PC?

Merci pour votre aide. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)