Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon debit montant a -1kbs!!!
cyber337 bonjour,bl@p_psx  et merci de ta reponse,le dernier teste effectuer il y  a 4jours ètè de  4056 en descendant et 275 en montant  oups!!! pardon pour les fautes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyber337 bonjour,bl@p_psx  et merci de ta reponse,le dernier teste effectuer il y  a 4jours ètè de  4056 en descendant et 275 en montant  oups!!! pardon pour les fautes
cyber337
 re a tous... j ai oublier de vous dire  ,je suis chez cegetel 4mèga ,256  voila,voila..  merci a vous tous
bl@p_psx 14, c'est pas mal, c'est max 16 en ADSL IP "classique"

ca correspond a la vitesse d'envoi de ton pc au net

tu as une connexion 2048/128 ...

@+
cyber337 bonjour a tous! ;) je voudrais savoir a quoid sert le debit montant ,de ma ligne adsl. :ange:  
Car depuis plusieur jours en effectuant des teste sur des sites (bande passante ECT;;;)j obtient les resultat suivant:

DEBIT DESCENDANT:2360kbs

DEBIT MONTANT:14kbs   :??:  

Alors que doij faire ?? mon fournisseur me dit que chez eu tout va bien!!
 j ai pourtant eu un doute ,j ai alors teste ma ligne sur une autre bècane  et la pareil :ange:  

merci a vous tous  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)