Oui, mais il faut une base de donnée php sur le serveur apparement, jy comprend rien en plus a tous ca :heink: :sweat:
Merci en tous cas je vais voir ca de plus pres :sweat:
heresie
Bon j ai regardé du coté de free, j ai des stats mais pas sur les fichier en detail :??:
En fait ce que je pourrai faire s il est pas possible de les avoir avec un accés direct, c est de faire une page web avec les liens des fichier et marqué a coté ou en invisible (telechargé xx fois)?
comme sur les sites de dl qu on voit courament
si tu fait passer les telechargment par un script, tu pouras monitorer de facon precisse .. si c'est des liens direct et/ou un acces direct au serveur web ( ce qui est interdis par Free selon leur CGV, il faut que les fichers heberger soit accessible depuis une page web ) tu auras plus de mal ....
C est le pb, il n y a pas de page ou les liens sont mis.
Autrement, il suffirait juste de creer la pages avec, et alors c est permis meme en utilisant un acces direct?
Ou trouvé un tel script?
Merci bcp pour ces reponses rapide en tous cas :jap: :jap:
bl@p_psx
si tu fait passer les telechargment par un script, tu pouras monitorer de facon precisse .. si c'est des liens direct et/ou un acces direct au serveur web ( ce qui est interdis par Free selon leur CGV, il faut que les fichers heberger soit accessible depuis une page web ) tu auras plus de mal ....
cvb
T'as regardé du coté des stats de FREE, qu'il faut bien sur active ?
heresie
Bonjour a tous.
Voila j aimerai savoir s il était possible, de connaitre le nombre et pourquoi pas l ip,l heure... des personnes qui pourrait telecharger les fichiers sur mon serveur free (il n heberge que des fichiers)
Je cherche je cherche, mais j avoue etre un peu novice et j ai pas encore trouvé sur le net.
Est ce qu il existe un script qui se declenche a chaque telechargement et qui mettrais a jour une page de stat hebergé sur le serveur meme?