Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'approbation
jeremy_pailhes Un gros bug de ma part...... Le problème c que je suis de formation developeur et pas  admin et je débute sur 2003srv... c'est tout, ton explication et 20 minutes à lire tout les menu et sous menu mon permis de trouvé....    :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy_pailhes Un gros bug de ma part...... Le problème c que je suis de formation developeur et pas  admin et je débute sur 2003srv... c'est tout, ton explication et 20 minutes à lire tout les menu et sous menu mon permis de trouvé....    :D
cvb et c'était quoi le soucis ?
jeremy_pailhes Ok je viens de trouver.. Merci :hello:
cvb intégrer des domaines NT4 dans win2k srv et win2003 ! En particulier pour faire les relations d'approbations...en gros assurer la compabilté descendante!
jeremy_pailhes Normalement il est en mode mixte... enfin je crois, c pas moi qui l'ai installé.
Et ça change quoi
cvb Ton 2003 et en mode Natif ou mode Mixte ?
jeremy_pailhes Nouveaux problème;  
J'ai un serveur 2003 qui doit cohabité avec un serveur NT4, pourtant le serveur 2003 ne peut être reconnue par le NT4. Que faire?
(je ne peux pas changer le domaine de machine pour ceux qui y penser... le nt4 doit rester DC).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)