Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connection livebox portable
firkrag [quote=1936679,0,5,180449]zappes tout ce qui est IP ; tout doit rester en auto[/quote]
ca y est ca marche  
[:athome] beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
firkrag [quote=1936679,0,5,180449]zappes tout ce qui est IP ; tout doit rester en auto[/quote]
ca y est ca marche  
[:athome] beaucoup
alan84 [quote=1936670,0,4,210132]:jap: je vais essayé ca rapidement[/quote]
zappes tout ce qui est IP ; tout doit rester en auto
firkrag [quote=1936664,0,3,180449]Désinstalle tous les soft wanadoo sur ton portable et utilise la prise en charge du réseau wifi par win.
Tu lui rentres la clé WEP tu vérifies que le SSID soit le bon et ça devrait fonctionner
Ce topic te servira sans doute aussi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
A bientôt sur ton portable sans fil  :bounce:[/quote]
 :jap: je vais essayé ca rapidement
alan84 [quote=1936648,0,2,210132]allez un petit up
personne n'a une idée sur ce que je doit faire ou alors un lien sur un topic existant. J'ai cherché mais pas trouvé :cry: .[/quote]
Désinstalle tous les soft wanadoo sur ton portable et utilise la prise en charge du réseau wifi par win.
Tu lui rentres la clé WEP tu vérifies que le SSID soit le bon et ça devrait fonctionner
Ce topic te servira sans doute aussi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
A bientôt sur ton portable sans fil  :bounce:
firkrag allez un petit up
personne n'a une idée sur ce que je doit faire ou alors un lien sur un topic existant. J'ai cherché mais pas trouvé :cry: .
firkrag :hello:  
 
Je possede un portable dell inspiron 8600c avec le carte Mini PCI Intel® ProWireless 2200 802.11b/g.
J'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecté dessus via la carte WiFi de mon portable mais via le cable USB je me connecte bien (mais bon l'interet du portable pour ce connecter en filiaire sur la livebox  :heink: ).
J'ai aussi un fixe qui lui est connecté à la livebox via la clé USB WiFi fournie donc ce n'est pas un probleme de WiFi de la livebox.
Quand je veux installer sur mon portable la connection en WiFi il me demande de mettre la clé USB WiFi qui est sur mon deja fixe  :pt1cable:  
De plus la carte WiFi de mon portable reconnait la présence et de mon fixe et de la livebox donc la carte WiFi du portable marche.  
 
 :jap: Merci d'aider un pauvre newbie. :jap:  
 
PS j'aimerai aussi relier entre eux les 2 ordi via la WiFi c'est possible tout en gardant la connextion internet?
 
PS2 livebox sagem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR