Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Upload de CI en 2Méga
Decapfour Pourtant il me foutent bien sur la carte du degroupage de 9 télécom en degroupage total :/
Jcomprends pas vraiment :/
En plus quand je regarde dans un utilitaire de dégroupage j'ai bien acces au 2 Méga, et même au 8Méga, sur l'upload ca doit bien suivre pourtant :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Decapfour Pourtant il me foutent bien sur la carte du degroupage de 9 télécom en degroupage total :/
Jcomprends pas vraiment :/
En plus quand je regarde dans un utilitaire de dégroupage j'ai bien acces au 2 Méga, et même au 8Méga, sur l'upload ca doit bien suivre pourtant :/
Palmyre Salut!
Je suis passé au même forfait que toi mais en upload j'ai bien du 256k. Si tu n'as que du 128k en upload (160k) c'est que ta ligne n'est pas totalement dégroupée. Sinon CI t'aurait directement mis 256k.
D'ailleurs j'avais déjà ce débit montant avec le forfait 1024! :D
Désolé mais tu vas devoir attendre un peu que ta zone soit totalement dégroupée...
Decapfour C'est normal, c'est pad normal? :/
Decapfour Ben voila recement je suis passé de l'offre 1024 adsl normal à l'offre adsl + téléphonie en 2048. Au premier abord tout m'a paru bien, quoique j'ai eu à attendre un mois la mise en place du forfait téléphonique, mais je me suis apperçu dans les option du routeur que mon upload n'etait que de 160k, au lieu des 256k normaux pour un forfait 2Méga ( je suis en zone dégroupée ).
J'ai voulu en faire part a CI par maail mais... il me renvoient le même courrier du style :
vous m'indiquez des lenteurs lors de votre navigation sur Internet.
 
"Je vous invite à faire un test de téléchargement afin de vérifier la
qualité de votre connexion.
- Veuillez fermer tous les logiciels utilisant la connexion Internet tels que : logiciels
peer-to-peer (Kazaa, E-donkey, I-mech), Outlook Express, icq, msn, etc"......
Donc voila :/  
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)