Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Traquer les pirates d'eau douce
jeremy_pailhes Sauf quand la direction ne fait pas se genre de communication entre les agences, les gens de Strasbourg vienne d'apprendre que trois personnes ont été viré en avril dernier de l'agence de Paris, alors l'effet boule de neige....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy_pailhes Sauf quand la direction ne fait pas se genre de communication entre les agences, les gens de Strasbourg vienne d'apprendre que trois personnes ont été viré en avril dernier de l'agence de Paris, alors l'effet boule de neige....
com21 Quand un type se fait virer à cause de ça  je t'assure que ça marche ;)

jeremy_pailhes Le coup de la charte c faits mais je suis le seul informaticien d'une boite de 120 personne répartie en 12 agences alors l'eefet magique ne marche pas aussi bien... mais merci
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1242-1.htm

enjoy ;)

Sinon tu fais signer une charte l'interdisant, t'en choppe un,  avertissement ---> puis la porte.

les autres pc se nettoyeront tout seul comme par magie ;)
jeremy_pailhes
Hey, je cherche un soft qui soit capable de me lister toutes les applis installé sur les machine d'une Lan en m'indiquant surtout la nature du soft (cracké, sous licences, freeware, software...)
Voilà si quelqu'un connais une appli simpa se serai cool et ai elle est gratuite c encore mieux parce que le comptable de ma boite risque de se pendre si je lui envoie encore des frais supplémentaire pour le service informatique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)