Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : administration AD
Wolfman C'est vague comme question. Commence par faire des recherches sur Internet, ou trouver un bon bouquin sur Active Directory. Une formation de base me paraît nécessaire avant de se lancer dans les grandes manoeuvres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est vague comme question. Commence par faire des recherches sur Internet, ou trouver un bon bouquin sur Active Directory. Une formation de base me paraît nécessaire avant de se lancer dans les grandes manoeuvres...
horcun

i'm philou a écrit :

console "utilisateurs et ordinateurs active directory"

configuration ordinateur ...> parametres windows ...> parametres de sécurité ...> strategies de comptes

merci beaucoup pour ta solution  
par contre est ce que tu aurais d'autres solution pour sécuriser l'AD

i'm philou console "utilisateurs et ordinateurs active directory"

configuration ordinateur ...> parametres windows ...> parametres de sécurité ...> strategies de comptes
horcun j'aimerais mettre des regles de mot de passe sur mon AD (compte ferrouillé apres 3 tentatif), horaire de connexion.
est ce que quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je peux configurer cela .

merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)