salut c est vrai que nexen c est un peu cher , sinom il y aussi hosteur
jokaritaff
ca a l'avantage detre tres clair
merci bien pour l'info !
j'irai pas chez Nexen paske c trop cher pour ce dont j'ai besoin mais ca remet pas en cause le fait leur service soit super (que des bons echos).
En meme temps c eux qui heberge les docs pour PHP, dopnc ils ont une reputation a tenir.
scull
J'était client chez phpnet pendant 2 ans !
Et je te déconseille fortement cette hébergeur
- le cluster 2 reboot tout les matins pendant minimum 10 minutes.
- il n'y a pas de stats ( en 12 mois, elle ont été générer 2 fois) et en plus c un vieux webalizer...
- il y a des fermeture de compte brutale pour trop de consommation cpu ... (sans avertissement et limite de temps)
- si tu as un problème, meme pas la peine de leur demander sur leur forum car tu sera imédiatement censurer (dans la demi heure qui suis)
- ils mettent des heures à créer des ndd
- leur interface d'admin (que sa faisait un an que je l'attendais) est à chier !...
Perso je suis chez nexen.net
il n'y a pas de stats, et pas d'url rewriting, le seul truc chiant. Pas contre c'est rapide et fiable, pas de coupure à signaler depuis septembre :)
Mais sa coute pas le meme prix c'est sur.
jokaritaff
en gros il me faut un hebergeur qui fasse:
-redirection mail (eventuellement serveur mail si je veux basculer)
- gestions et redirection de zones (myzone.domain.com)
- pas d'achat de domaine obligatoire (j'en ai deja un)
- 100 Mo d'espace au moins
- le trafic mensuel je m'en fiche, yaura que des pages
- php non bridé (dont fonctions mail et upload)
enfin bref le meilleur semble PHPnet mais g des echos negatifs....
A l'aide !
jokaritaff
tu veux dire que quand quelqu'un denonce la qualité de leurs prestations sur leurs forums, ils supprimetn ces messages ?
D'ailleurs justement niveau prestations d'hébergements (je vais peut etre prendre la formule a 25 ) ca donne quoi ?
qu'est ce qu'il y a sinon comme bons hebergeurs pas cher ? pas cher dans la mesure où c'est pas pour héberger un site pro, donc g pas des besoin de fous (c pour ca que PHPnet semble nickel pour les besoins de mon site perso)
trakiss
C'est un hebergeur qui pratique la censure sur ces forums des que qql chose leurs va pas...
jokaritaff
j'ai regardé le Topic Unique des hebergements et parmi la liste des payants
je compte peut-etre souscrire un hebergement chez PHPnet