Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problèmes sur le net ce soir (Résolu :)
tristanf et merde ==>

Citation :

MyDoom-O : le retour

Les experts des SophosLabs, réseau mondial de centres d’analyse des virus et du spam de Sophos, mettent en garde les utilisateurs contre une nouvelle version du ver MyDoom-O circulant depuis la nuit dernière sur Internet.

En juillet 2004, la version originale de MyDoom-O avait brièvement bloqué le fonctionnement du moteur de recherche Google, rendant le site inaccessible à de nombreux internautes pendant que le ver tentait d’y récolter des adresses e-mail. Il est à noter que l’apparence de cette nouvelle variante a été modifiée.

« Contrairement à l’an dernier, nous ne pensons pas que Google sera cette fois sévèrement touché. Les utilisateurs qui disposent d’une mise à jour automatique de leur antivirus et qui restent prudents face aux pièces jointes des courriels non sollicités n’ont rien à craindre de lui », précise Annie Gay, Directeur Général de Sophos France et Europe du Sud.

Le ver MyDoom-O est capable d’utiliser les moteurs de recherche Google, Yahoo, Lycos et Altavista pour tenter de récupérer des adresses électroniques vers lesquelles se renvoyer.

« MyDoom-O est ingénieux par la manière dont il parvient à trouver les adresses électroniques de ses victimes potentielles. Comme de nombreux vers de messagerie, il fouille les disques durs des ordinateurs infectés à la recherche d’adresses, mais il utilise ensuite les noms de domaine de celles-ci pour en découvrir de nouvelles via les moteurs de recherche. S’il découvre par exemple l’adresse mickey.mouse@disney.com sur un PC, il lance une recherche sur Google et découvrira peut-être également celles de Donald et de Bambi ! », poursuit Annie Gay.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tristanf et merde ==>

Citation :

MyDoom-O : le retour

Les experts des SophosLabs, réseau mondial de centres d’analyse des virus et du spam de Sophos, mettent en garde les utilisateurs contre une nouvelle version du ver MyDoom-O circulant depuis la nuit dernière sur Internet.

En juillet 2004, la version originale de MyDoom-O avait brièvement bloqué le fonctionnement du moteur de recherche Google, rendant le site inaccessible à de nombreux internautes pendant que le ver tentait d’y récolter des adresses e-mail. Il est à noter que l’apparence de cette nouvelle variante a été modifiée.

« Contrairement à l’an dernier, nous ne pensons pas que Google sera cette fois sévèrement touché. Les utilisateurs qui disposent d’une mise à jour automatique de leur antivirus et qui restent prudents face aux pièces jointes des courriels non sollicités n’ont rien à craindre de lui », précise Annie Gay, Directeur Général de Sophos France et Europe du Sud.

Le ver MyDoom-O est capable d’utiliser les moteurs de recherche Google, Yahoo, Lycos et Altavista pour tenter de récupérer des adresses électroniques vers lesquelles se renvoyer.

« MyDoom-O est ingénieux par la manière dont il parvient à trouver les adresses électroniques de ses victimes potentielles. Comme de nombreux vers de messagerie, il fouille les disques durs des ordinateurs infectés à la recherche d’adresses, mais il utilise ensuite les noms de domaine de celles-ci pour en découvrir de nouvelles via les moteurs de recherche. S’il découvre par exemple l’adresse mickey.mouse@disney.com sur un PC, il lance une recherche sur Google et découvrira peut-être également celles de Donald et de Bambi ! », poursuit Annie Gay.

Bitman des kon sort de proxad ca chie sa maman :/ (ping passe de 40 a 800 puis indispo)
cyrnap54 apperemment c rentré dans l'ordre en tout cas moi à nantes plus de pb.
KrisCool Est-ce que les personne chez qui ça remarche peuvent faire un traceroute vers les serveurs blizz ?

Démarrer > Exécuter > cmd
puis tracert wow-europe.com

?

Merci d'avance.
munik

tristanf a écrit :

juste à l'instant, mai ca rame encore

kler 700 de ping :/

Neo_XP yeah it's works :)
tristanf juste à l'instant, mai ca rame encore
munik victoire ca remarche!!!
a moi wow :love:
tristanf apparement les dslam sont revenu, mais c'est toujours la panique niveau sites us :/

mais il semble qu'il y ait des problèmes des problèmes au texas et en inde
couitchy est-ce que tu as du nouveau zcoold ?
munik tjrs rien :grrr:
ixo drapal
Snev 10 000ms de ping sur WoW :D (Free ADSL2+ :o ) ... mais ça n'a duré que 2h, là c'est bon je suis de retour à 20ms.
metalyogi toujours pas de msn ni d'acces a WoW chez  moi a Rouen. Ouinnnn!!!
KrisCool charlebourg-5 est impacté aussi (et tout CHA92 je pense).
Et toujours en rade ce matin aussi.
Bitman

couettes a écrit :

Et bin, c pas gagné!

Par contre, c'est bizarre!
J'ai un pote, sur marseille qui peut aller sur les sites qui marchent pas et se connecter pour aller jouer à COH!  
ARRGGGGGHHHHHHHHHH!

que le monde est injuste!

pour info, lui il est au Roucas blanc, moi à la Timone!

C'est pas jusssssste!

+1 free timone ya pas gd chose qui marche, plus de msn, puls de ebay.fr  [:bitman13]

razorei oui tjr peté chez moi aussi

suis suis ds la region parisienne et chez free aussi
foxi toujours pété ce matin !!!
dolan Et bien moi toujours pas... (marseille)
getget Les sites en france marchent bien, c'est un lien avec l'etranger qui a pété il semble ...

Pour le site de free, il doit subir un gros traffic par les gens qui veulent savoir ce qui se passe :/ (d'ailleurs ca ne met plus qu'une minute a charger au lieu des 3 min avant :p)
ça signifie quoi DSLAM non joignable ? parce que le mien (massena 3) est injoignable et je suis connecté là... donc ?! lol

edit : ça fait quand même des truc overchelou... 60% du net est inaccessible mais ya quand mm des trucs qui marchent.... sur yahoo.fr la plupart des liens ou truc de recherche etc sont dead mais le reste marche... les sites fonctionnent à moitié :D

reedit : free.fr et adsl.free.fr ... ça rame comme jamais :lol:
couettes Et bin, c pas gagné!

Par contre, c'est bizarre!
J'ai un pote, sur marseille qui peut aller sur les sites qui marchent pas et se connecter pour aller jouer à COH!  
ARRGGGGGHHHHHHHHHH!

que le monde est injuste!

pour info, lui il est au Roucas blanc, moi à la Timone!

C'est pas jusssssste!
Dr_Clex ebay fonctionne chez vous?
zcoold pareil sur GRE92, de toute façon opentransit a un gros souci, ya des migrations de backbone et un POP (th2) est tombé, plus de liaisons transatlantique ou transmanche, la liaison via amsterdam est oversaturée... que du bonheur :o

m'enfin j'en saurais plus demain [:totoz]

edit: un petit aperçu de l'ampleur du souci (DSLAMS tombés hier et impactés aujourd'hui, plus certains IPADSL et NRAs non déclarés)

dslam-stmaurice - Dslam non joignable 'bossuet-1 bossuet-2 bossuet-3 bossuet-4 bossuet-5 bossuet-6 champigny-1 champigny-2 champigny-3 champigny-4 champigny-5 champigny-6 chevilly-1 chevilly-2 chevilly-3 chevilly-4 creteil-1 creteil-2 creteil-3 creteil-4 creteil-5 daguerre-1 daguerre-2 daguerre-3 daguerre-4 fontenay-1 fontenay-2 fontenay-3 fontenay-4 fontenay-5 fontenay-6 fontenay-7 fontenay-8 gravelle-1 gravelle-10 gravelle-11 gravelle-12 gravelle-2 gravelle-3 gravelle-4 gravelle-5 gravelle-6 gravelle-7 gravelle-8 gravelle-9 ivry-1 ivry-2 ivry-3 ivry-4 ivry-5 ivry-6 ivry-7 ivry-8 noisy-5 noisy-6 noisy-7 rameau-1 rameau-2 rameau-3 rameau-4 rameau-5 rameau-6 rameau-7 rameau-8 sucy-1 vitry-1 vitry-2 vitry-3 vitry-4' - depuis : 00 h 57 min

dslam-v2-noisy - Dslam non joignable 'neu93-1 neu93-2 nly93-1 nly93-2 pos77-1' - depuis : 00 h 57 min

dslam-v2-stmaurice - Dslam non joignable 'alf94-1 alf94-2 alf94-3 alf94-4 alf94-5 alf94-6 alf94-7 alf94-8 bos94-1 bsb94-1 bsb94-2 cac94-1 cac94-2 cac94-3 cac94-4 cac94-5 cac94-6 cho94-1 cho94-2 cho94-3 cho94-4 chy94-1 cnv94-1 cnv94-2 cpy94-1 cre94-1 dag94-1 fny94-1 fny94-5 gra94-7 gra94-8 ivr94-1 ivr94-5 nsg93-1 nsg93-2 nsg93-5 pom94-1 ram94-1 ram94-5 suc94-1 vit94-3 vit94-4' - depuis : 00 h 56 min

dslam-v2-mareuil - Dslam non joignable 'fsj77-1 mar77-1 mea77-1' - depuis : 00 h 51 min

dslam-th2 - Dslam non joignable 'bagnolet-1 bagnolet-2 bagnolet-5 bagnolet-6 bobillot-1 bobillot-2 bobillot-3 bobillot-4 bobillot-5 bobillot-6 bobillot-7 bobillot-8 danton-1 danton-2 danton-3 danton-4 gambetta-5 gambetta-6 gobelins-1 gobelins-2 gobelins-3 gobelins-4 jemmapes-3 jemmapes-4 jemmapes-5 jemmapes-7 massena-1 massena-2 massena-3 massena-4 nord-11 nord-6 pauguste-10 pauguste-11 pauguste-12 pauguste-13 pauguste-14 pauguste-15 pauguste-16 pauguste-9 provence-1 provence-2 provence-3 provence-4' -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)