Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse du up
korny y'a un peu plus d'info là dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korny y'a un peu plus d'info là dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
korny c'est pas effectif partout, seulement dans quelques départements, dont la vendée. De tete il y'a aussi  l'orne, calvados, normandie mais je sais pas si pour eux ca tourne.
Altitude a décroché pas mal de contrats avec des cg pour couvrir une bonne petite partie de la france
sire de Botcor

korny a écrit :

non, altitude telecom ;)

c'est national ? (public ?)

korny

sire de Botcor a écrit :

C'est France Telecom qui s'occupe de ça ?

non, altitude telecom ;)

sire de Botcor

stevetur a écrit :

Voilà maintenant 1 mois que je bénéficie du Wimax en Vendée.
Soit, de l'internet haut-débit sans fil. 1024 Kb symétrique.
39 €/mois

C'est France Telecom qui s'occupe de ça ?

Snev Free adsl2+ ... 1M
Wilfried2828 Moi 360k ATM donc 256k réel (débit max wanadoo)  :)
freds45 256kbit ici avec tele2 1M en dégroupé, quasi 800kbit avec la fbx à paris :D
stevetur Oui, certes, je ne me plains pas vraiment.

Mais je vois que le up moyen est pour l'instant bien placé...
Jod 2048 c'est déjà pas mal et beaucoup doivent t'envier ;) Et le Wimax, ca amène quand même tu 1024k la ou tout le monde n'a que du 56k ! 39 € c'est ptet cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans les villes,  mais faut pas se plaindre non plus...sauf si t'as la possibilité d'avoir l'Adsl ;)
PierRick Moi 768Kbits
grosfelix Je suis avec un fournisseur "Câbles" en 2048/2048 et ça avance pas mal. Bon, tout le monde me dit "QUOI? tu n'as que du 2méga?" mais franchement pour consulter le site de l'equipe et envoyer des mails, ça suffit largement. Quant aux DL, ben, ça ne channge finalement pas grand chose, c'est juste un peu plus confortable (je suis même obligé de me limiter en up car sinon, je suis bouffé)
stevetur Merci zupstyle
zupstyle j'ai voté lolll
stevetur Bonjour à tout le monde.

Voilà maintenant 1 mois que je bénéficie du Wimax en Vendée.
Soit, de l'internet haut-débit sans fil. 1024 Kb symétrique.

39 €/mois, soit un peu cher, mais vu où je suis placé, pas vraiment le choix.

Y-a-il d'autre heureux élus de payer si cher pour du 1024 ?

PS: Ok, le up à 1024 est confortable.  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)