Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : débit adsl en ethernet
jeremy_pailhes Bref le résultat est le même en plus fiable à 200%

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy_pailhes Bref le résultat est le même en plus fiable à 200%
El Pollo Diablo En USB il devait plutot te mettre 604kb/s, ce qui correspond a la vitesse de synchro ATM du modem ADSL si tu es en ADSL 512k, en ethernet ce qui s'affiche c'est la vitesse de commnication entre ta carte réseau et le port ethernet de ton modem, ce qui n'a evidemment rien a voir avec la vitesse de ton abonnement ADSL ;)
GOCK je posait la question, car quand mon modem était branché en usb, il m'affichait une vitesse de 600mb/s environ, alors qu'en ethernet il m'affiche 100mb/s (qui correspond à la carte réseau)
El Pollo Diablo

gock a écrit :

le modem branché sur usb poserai t'il plus de soucis?

Plein.
Bcp moins fiable, probleme de bande passante SUSB, d'alimentation, ca demande un driver en + etc...

L'ethernet est mieux a tout point de vue.

zupstyle bah ça te bouffe un port usb lol
GOCK le modem branché sur usb poserai t'il plus de soucis?
zupstyle quand tu peux utiliser ethernet utilise le, et non pour ta question
btw: usb ou ethernet? ->ethernet
El Pollo Diablo Non
GOCK bonjour,
je possède un modem usb qui possède un branchement ethernet

actuellement il est branché en ethernet, j'aimerai savoir si le débit peut être plus lent que quand le modem est installé en usb?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)