Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Erreur] Webmail voila . fr
AthlonSoldier J'ai rajouté une solution temporaire  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AthlonSoldier J'ai rajouté une solution temporaire  :jap:
grosfelix On peut lire ses mails en faisant:  
"mot de passe perdu - on suit la procédure jusqu'au bout puis on arrive sur une autre page et là on peut taper son mdp et ça fonctionne :sol: .
Merci kimano :jap:
yougoudai Je vais pas faire avancer le problème mais je suis dans le même cas...
grosfelix J'ai fait le même genre de post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=471

kimano a écrit :

Pareil chez moi, mais j'ai réussi à lire mes mails en passant par la récupération du mot de passe.

Comment as tu fais?

speedy gonzales pareil, même problème sur la boite mail et les pages persos  :fou:
kimano Pareil chez moi, mais j'ai réussi à lire mes mails en passant par la récupération du mot de passe.
xamsab Effectivement j'ai également le meme soucis
AthlonSoldier   [:atreyu]
verazano ah oui pareil chez moi  :lol:  

je vais tenter de me renseigner pour savoi ce qui ce passe  ;)
AthlonSoldier Ce topic est destiné à l'erreur apparu ce matin sur le site mail.voila.fr, toutes connections avec n'importe quel login/password (essayez vous meme) est redirigé vers une page d'erreur Wanadoo.  :heink:  

http://90plan.ovh.net/~phlos/voila.fr.png  

Merci de laissez ici vos remarques, des informations sur ce qui se passe ou une solution  :jap:

Solution temporaire

Vous êtes désormais authentifié et connecté sur votre messagerie  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)