Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox TV
Froozen http://www.pcinpact.com/images/bd/news/15153.jpg
Autre capture trouvée sur PC Inpact, c'est encore plus moche que les miennes  :sarcastic:
Donc c'est dû à la capture, la vidéo n'a pas un aspect si dégradé  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Froozen http://www.pcinpact.com/images/bd/news/15153.jpg
Autre capture trouvée sur PC Inpact, c'est encore plus moche que les miennes  :sarcastic:
Donc c'est dû à la capture, la vidéo n'a pas un aspect si dégradé  :jap:
Kyru20 Je me suis excusé freds45... Lui non il continu
freds45

Kyru20 a écrit :

Hardline T CJ< On règle sa en pm

Enfin, dit en passant, c'est toi qui est méprisant depuis le début du topic, hein :)

Kyru20 Hardline T CJ< On règle sa en pm
Kyru20

Non mais dit donc toi tu va te calmer? Si tu continu je préviens les modérateurs  :fou:
Froozen

Kyru20 a écrit :

:lol: J'arrive pas à mater les vidéos, faut un codec spécial ou quoi?

Possible, les outils fournis avec ma carte vidéo restent assez primitifs  :lol:  

Non, un cerveau.
Kyru20 :lol: J'arrive pas à mater les vidéos, faut un codec spécial ou quoi?
Froozen J'ai maintenant fait quelques captures vidéos [:pamplemousse]

http://xavier.fr.online.fr/freebox

J'ai essayé différentes résolutions et qualitées mais ça donne pas grand chose [:spamafote]  

A bon entendeur  :hello:
darkangel [:ninipc]
Kyru20 Et en plus d'où tu te permet de juger les gens comme sa? De toute façon c'est ton cerveau qui pêche, il sait pas peser les mots qu'il sort...
Kyru20

Nan je pense plutôt que c'est le moniteur du PC sur lequel tu vois sa... Moi je vois plein de pixels  :sweat:
Froozen

ledingue a écrit :

t'as raison c'est juste l'offre la plus interressante du moment a condition que tu sois bien localisé...  
je vois pas qui fait mieux, la tv est chez moi de bonne qualité

Bien dit :jap:  

Froozen

Kyru20 a écrit :

Excuse moi si je t'ai offencé Froozen mais c'était pas de mauvaise fois !

Ya aucune problème  :lol:  

:hello:  

moi j'ai jamais réussi à faire fonctionner la télé avec la freebox de plus la télécommande fait telement "cheap" que j'ose même pas m'en servir.
Alors c'est le cerveau qui pêche, c'est pire.
Kyru20

Mes yeux ils sont mieux que les tiens en tous cas...  :lol:
ledingue

Kyru20 a écrit :

Je pense que je vais faire une croix sur la freebox si quelqu'un d'autre me sort des trucs d'une qualité aussi m.......

Mais en tout cas merci pour les screen que tu as fait Froozen c'est sympas ;-)

t'as raison c'est juste l'offre la plus interressante du moment a condition que tu sois bien localisé...  
je vois pas qui fait mieux, la tv est chez moi de bonne qualité

Kyru20 Mais excusez moi à l'infini :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Kyru20 Je me suis emporté y avais un pot qui était venu chez moi et qui faisait son craneur avec sa freebox(vu que moi j'ai une qualité execrable avec noos TV...) sa a cassé toutes mes espérances d'avoir pour une fois une qualité TV "normale" à ce moment là... Je me suis laché je sais pas pourquoi :(

Kyru20 Nan mais je n'insulte pas lui. Ni personne simplement que j'ai eu l'impression que c'était de mauvaise qualité!

Excuse moi si je t'ai offencé Froozen mais c'était pas de mauvaise fois !

Excusez moi aussi pour mes paroles un peu déplacée :/
fibbzh

Kyru20 a écrit :

:o C'est quoi cette qualité de .....  

La carte vidéo doit vraiment beaucoup amputer parce que si c'est vraiment comme sa (pire que du divX) je leur crache à la guele...

mauvaise foi caractérisée  :non:

freds45

Kyru20 a écrit :

La carte vidéo doit vraiment beaucoup amputer parce que si c'est vraiment comme sa (pire que du divX) je leur crache à la guele...

1. Rien t'emêche d'être un minimum poli.
2. J'ai fait des captures à partir du sat (canalsat), et les captures d'images fixes c'est toujours "comme ca". Comme on te suggère, vas voir de la vidéo de fbx en live, au lieu d'avoir ce genre de discours.

Kyru20 a écrit :

Achete toi des yeux, c'est la première priorité.

Froozen J'les trouve pas si nuls mes screens  :lol:  
Maintenant j'en avais fait à un copain qui m'avait fait la même remarque, et quand il est venu voir directement chez moi il a dit que c'était bien mieux... Donc bon demande à d'autres quand même avant de tirer ces conclusions hein :D

Vu qu'il y en a qui trouvent ça mieux que du DVD  :ouch:
Kyru20 Je pense que je vais faire une croix sur la freebox si quelqu'un d'autre me sort des trucs d'une qualité aussi m.......

Mais en tout cas merci pour les screen que tu as fait Froozen c'est sympas ;-)
Froozen Demande aux autres[:spamafote]
Kyru20 C'est super pixelé et les couleurs sont criardes ...
Kyru20 :o C'est quoi cette qualité de .....  

Froozen Je viens d'en faire quelques unes, il faut cependant amputer une partie de la qualité de l'image à ma carte vidéo :/

http://xavier.fr.online.fr/freebox/capture1.jpg
http://xavier.fr.online.fr/freebox/capture2.jpg
http://xavier.fr.online.fr/freebox/capture3.jpg

J'ai aussi l'impression que la qualité dépend de la chaîne, c'est pour ça que j'ai pris Mezzo (l'image 2), car la qualité semble meilleure que sur MTV (la 3e).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)