Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LiveBox et Bluetooth
Commodus Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une livebox (la version Sagem), ca fonctionne plutot bien mais... j'ai deux mais!

Premier point : j'ai deux pc. Le premier est relié à la livebox par ethernet, le second par wifi. Je voudrais communiquer de l'un à l'autre pour transferer des fichiers, mais bon apparement ca ne marche pas. La livebox ne fait pas passerelle?

Deuxieme point : j'ai activé le bluetooth sur la LiveBox, ca fonctionne, j'ai effectué une "combinaison" avec mon telephone. Je voudrais envoyer des fichiers d'un de mes PC vers mon tel... Mais j'y arrive pas...  

Quelqu'un pour m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Commodus Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une livebox (la version Sagem), ca fonctionne plutot bien mais... j'ai deux mais!

Premier point : j'ai deux pc. Le premier est relié à la livebox par ethernet, le second par wifi. Je voudrais communiquer de l'un à l'autre pour transferer des fichiers, mais bon apparement ca ne marche pas. La livebox ne fait pas passerelle?

Deuxieme point : j'ai activé le bluetooth sur la LiveBox, ca fonctionne, j'ai effectué une "combinaison" avec mon telephone. Je voudrais envoyer des fichiers d'un de mes PC vers mon tel... Mais j'y arrive pas...  

Quelqu'un pour m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)